Back from the boogie
What do you want ??? Do you want me to go back to my plane and go back to France ??? Is that what you want ???
Eh ben ça y est, c'est fait, retour en France après dix jours d'abandon du Blog de Ceux qui Restent pour celui de (Dave et ) Julio et Alex World Trip (merci d'ailleurs les gars pour les changement temporaire de nom ! Ca fait plaisir !). Autant vous le dire tout de suite, ce fut 10 jours de bonheur à toute heure, même après 14 heures de bus coincé par une grosse Thailandaise ou lorsque je me suis réveillé bouffé par les moustiques avec des blattes de 4 cm qui me couraient sur le pied. C'est dire ! Une chose est sûre, trop de choses à raconter pour le faire en dix lignes, ce soir je rentre sur Guéret, je mettrai les photos en ligne, et vous êtes bien sûr les bienvenus pour me passer un coup de fil pour un compte rendu plus costaud (promis, j'enjoliverai tout ça à la sauce Melak).
Au fait, deux constats : premier, il a fallu attendre que je file pour que ma Christelle commence à dialoguer avec vous sur le blog, ce que je trouve totalement inadmissible !!!! Et deuxièmement, c'est quoi ce post de ma mère toute bourré ??? C'st la fête quand je m'absente !
Je terminerai par un message, qui vaut tous les voyages : félicitations Hugues et Ju ! Je suis ravi pour vous, et paraitrait-il que je ne serais pas le seul dans ce cas là....
Eh ben ça y est, c'est fait, retour en France après dix jours d'abandon du Blog de Ceux qui Restent pour celui de (Dave et ) Julio et Alex World Trip (merci d'ailleurs les gars pour les changement temporaire de nom ! Ca fait plaisir !). Autant vous le dire tout de suite, ce fut 10 jours de bonheur à toute heure, même après 14 heures de bus coincé par une grosse Thailandaise ou lorsque je me suis réveillé bouffé par les moustiques avec des blattes de 4 cm qui me couraient sur le pied. C'est dire ! Une chose est sûre, trop de choses à raconter pour le faire en dix lignes, ce soir je rentre sur Guéret, je mettrai les photos en ligne, et vous êtes bien sûr les bienvenus pour me passer un coup de fil pour un compte rendu plus costaud (promis, j'enjoliverai tout ça à la sauce Melak).
Au fait, deux constats : premier, il a fallu attendre que je file pour que ma Christelle commence à dialoguer avec vous sur le blog, ce que je trouve totalement inadmissible !!!! Et deuxièmement, c'est quoi ce post de ma mère toute bourré ??? C'st la fête quand je m'absente !
Je terminerai par un message, qui vaut tous les voyages : félicitations Hugues et Ju ! Je suis ravi pour vous, et paraitrait-il que je ne serais pas le seul dans ce cas là....

5 Comments:
At 09:25,
Anonyme said…
merci david, tu sais quoi : ça nous fait plaisir que ça vous fasse plaisir !
par contre on l'avait pas dit encore à alex et julio ni à mouloud et audrey...voilà maintenant zetes tous au courant : alors les loustics ne rallongez pas trop votre périple et mouloud et audrey prévoyez une remontée dans le nord car on vs attend en juin 2008 pour notre mariage...ohh la surprise !!!
où et quand exactement on ne sait pas encore mais on avait envie de vous le dire dès maintenant !
At 10:40,
Anonyme said…
ouaouh !! ca fait plaisir
Juin 2008, tìnquietes pas on sera la, prepare la caisse de Kastel.
Felicitations encore !
Alex
At 16:36,
Alex said…
TOUT VA BIEN NAVETTE
At 16:37,
Mouloud Ier said…
félicitations en retard !!!!!
super nouvelle hug et ju !
nous serons bien sur la avec grand plaisir et grande impatience !
At 14:31,
Alex said…
il se passe plus grand chose ici on dirait...
Enregistrer un commentaire
<< Home