J - 3 !!
Ca y est ! J'y suis ! Ou presque... Hier, fin du boulot, et ce matin, me voici dans mes premiers congés payés ! C'est bon ça ! Ce midi je me barre à Limoges, lundi soir je dors à l'hôtel à Roissy, et mardi matin, décollage !
Bon, plusieurs questions :
- comment Julio et Alesc ont-ils fait pour n'utiliser qu'un sac de 50 L pour un voyage d'un an, alors que rien qu'avec mes caleçons pour 10 jours je remplis le mien ?
- comment faire pour ne pas louper mon avion ?
- comment faire pour payer la taxe de douane en monnaie locale alors que je n'aurai que des euros ?
- comment retrouver Alesc et Julio dans l'aéroport de Bangkok, sans rendez-vous précis ? (messieurs, si vous lisez ce post, merci de répondre à ces interrogations !)
Par contre, quelques certitudes :
- les deux loulous vont être gâtés !
- pas de sport creusois pendant 15 jours !
- un trip avion tout seul, avec escale à Bahrein ! Ouah, exotisme !
- des grosses gouttes de sueur en arrivant sous 40° !
- Des paysages de ouf !
- Du riz, du riz, et un peu de riz !
- et surtout, voir mes deux chéris, pendant 10 jours. Quel bonheur !
Je leur enverrai toutes vos good'vibes, promis !
Des bisous !
Dave
Bon, plusieurs questions :
- comment Julio et Alesc ont-ils fait pour n'utiliser qu'un sac de 50 L pour un voyage d'un an, alors que rien qu'avec mes caleçons pour 10 jours je remplis le mien ?
- comment faire pour ne pas louper mon avion ?
- comment faire pour payer la taxe de douane en monnaie locale alors que je n'aurai que des euros ?
- comment retrouver Alesc et Julio dans l'aéroport de Bangkok, sans rendez-vous précis ? (messieurs, si vous lisez ce post, merci de répondre à ces interrogations !)
Par contre, quelques certitudes :
- les deux loulous vont être gâtés !
- pas de sport creusois pendant 15 jours !
- un trip avion tout seul, avec escale à Bahrein ! Ouah, exotisme !
- des grosses gouttes de sueur en arrivant sous 40° !
- Des paysages de ouf !
- Du riz, du riz, et un peu de riz !
- et surtout, voir mes deux chéris, pendant 10 jours. Quel bonheur !
Je leur enverrai toutes vos good'vibes, promis !
Des bisous !
Dave

4 Comments:
At 11:23,
Mouloud Ier said…
et tu crois serieusement qu'alex et julio ont prevu des caleçons pour 10 jours en partant...
d'ailleurs, julio a t il tout simplement vraiment prevu des caleçons ???
dave je te charge de répondre à cette question existentielle...
At 13:42,
Alex said…
- comment Julio et Alesc ont-ils fait pour n'utiliser qu'un sac de 50 L pour un voyage d'un an, alors que rien qu'avec mes caleçons pour 10 jours je remplis le mien ?
diviser 365 jours par 4 calecons et vous saurez combien de jours o peut porter le meme calecon en un an. mouloud, une idee?
- comment faire pour ne pas louper mon avion ?
ne pas hesiter a arriver au minimum 2 heures avant l'heure de decollage
- comment faire pour payer la taxe de douane en monnaie locale alors que je n'aurai que des euros ?
c'est quoi cette arnaque a touristes? t'aurais pas acheter le guide du routard par hasard?
- comment retrouver Alesc et Julio dans l'aéroport de Bangkok, sans rendez-vous précis ? (messieurs, si vous lisez ce post, merci de répondre à ces interrogations !)
on se charge de te retrouver, ne te fais pas de souci
Pour toi aussi quelques certitudes:
- des coups de soleil
- des grosses suees
- pas de sport creusois mais de la detente thailandaise
- une bonne tourista
- ca va etre trop bon
- ca nous fait trop plaisir
- prepare toi mon melak
- ca va te changer de la creuse et des creusoises
et pas de folies dans l'avion !
At 16:17,
Anonyme said…
et vous allez peut etre croiser zidane qui est à bangkok soit disant pour jouer au foot...
At 19:31,
Anonyme said…
ouais et bon voyage David, profites en bien! j'espere que tu as bien reçu mon enveloppe. Allez bon voyage et fais un gros beco a mon frere tschüss
Enregistrer un commentaire
<< Home