Le blog de ceux qui restent

07 janvier 2007

Le père Noël est passé (2)







2 Comments:

  • At 09:39, Blogger l'auditeur said…

    J'ai hâte de récupérer mon draapeau et de faire rougir d'envie tout Guéret ! Merci les amis !!!!

    Bise à tous

     
  • At 14:11, Anonymous Anonyme said…

    moi aussi je les avais deja vu, nanananaaa; vous allez etre ts gaté! dommage david, tu l'avais raté d'un jour ton magnifique drapeau...Ah oui, et c'etait gentil de passer, meme s'il n'yavait pas julien a prendre pour aller boire une biere! biz a tout le monde

     

Enregistrer un commentaire

<< Home