moi aussi je les avais deja vu, nanananaaa; vous allez etre ts gaté! dommage david, tu l'avais raté d'un jour ton magnifique drapeau...Ah oui, et c'etait gentil de passer, meme s'il n'yavait pas julien a prendre pour aller boire une biere! biz a tout le monde
2 Comments:
At 09:39,
l'auditeur said…
J'ai hâte de récupérer mon draapeau et de faire rougir d'envie tout Guéret ! Merci les amis !!!!
Bise à tous
At 14:11,
Anonyme said…
moi aussi je les avais deja vu, nanananaaa; vous allez etre ts gaté! dommage david, tu l'avais raté d'un jour ton magnifique drapeau...Ah oui, et c'etait gentil de passer, meme s'il n'yavait pas julien a prendre pour aller boire une biere! biz a tout le monde
Enregistrer un commentaire
<< Home