Le blog de ceux qui restent

24 décembre 2006

C'est la douce nuit de Noëeeeeel !!

Salut les terriens !

Le retour dans le Nord, ça fait plaisir. Et comme ça fait plaisir quand les autres se font plaisir, nous nous sommes dit que vous, Julio et Alesc, méritiez bien qu'on vous raconte cette bielle soirée de vendredi.

Retour à Lille pour moi. Après une soirée chez les doudous, je me retrouve pour ainsi dire livré à moi-même dans la grande cité. Dur dur, après Guéret, de voir qu'il y a plus de monde dans la Fnac que dans toute la Creuse. Résultat, je commence ma belle après-midi chez M. Jean. Au programme, St Feuillien Triple, et discussions à tire larigot avec M. Jean (qui en a profité pour cracher sur le RC Lens et le gros Cousin) et un gars, qui nourrit les fauves au zoo de Lille. Passionnant.
Derrière, coup de fil de Mouloud : il est à Lille avec Audrey et son frère ! On se retrouve au marché de Noël, avec également Max, le pote de Mouloud, et sa nana : vin chaud pour tout le monde.
Amande et LZ nous rejoignent après le boulot : direction le Vieux Lille, et l'Autrement Dit, et la double tournée de Chimay pression. Oui oui, pression ! Mais ce n'est que le début du bonheur.
Petite faim : en route pour Aspendos, et son nouveau menu galette-frite-karmeelit triple pour 8 euros. Du bonheur à toute heure.
Puis vient le moment fatidique : rendez vous au Scotland Fire qui casse les prix : toutes les pintes de 13 pressions différentes à 5 euros !!! Des Delirium, des kwaks, des Karmeelit triple... La totale !! Là, énorme soirée, (bonjour à Guillaume s'il nous lit dans son Piti Cruiser, il se reconnaitra). Retour chez les doudous dans un état comme-ma-queue, nuit agitée (j'ai dû rêver que des moines trappistes m'enfonçaient des petits pics à knacki dans les oreilles...). Et bon, autant l'avouer, gros mal de tête le lendemain.

J'espère que ça vous a fait rêver, là bas au bout du monde. En tout cas, à la raconter, ça m'a donné envie de recommencer !!

Mais nous n'en sommes pas là. Ma grand-mère au rez de chaussée a enlevé ses dents, c'est donc le signal : c'est parti pour la grande bouffe, avec moult saloperies et grosses jattes de pinard dans la tronche ! Ahhh, le doux esprit de Noël.....

Joyeux Noël aux voyageurs et aux autres, et comme disait Marcel (qui n'est plus ce qu'il était) : "Aimez-vous les uns dans les autres".
Bise aux filles ! (copiright Loridant)

Dave

3 Comments:

  • At 19:37, Anonymous Anonyme said…

    ouaich !
    compte rendu fidele de cette soirée de retrouvailles sauvages !!! on a bu et on s'en souvient plus de toute la liste de bieres ingurgitées!
    je voudrai juste insister sur le plaisir de retourner chez aspendos apres 2 mois de diete kebabistique... rhâââ le kebab gigot de magneau sauce samourai !

    Noyeux Joël Bats à tous !

     
  • At 13:42, Anonymous Anonyme said…

    ca fait rever c'est clair!
    en meme temps, ici c'est un peu le paradis de la biere compare a l'inde... Heineken, Tiger Beer, Saigon, j'en passe et des pas cheres!
    donc j'ai fete noel comme il se doit, sur la plage... sous les cocotiers, 25 degres, y'avait ni m'sieur jean ni m'sieur aspendos (qui ferait un tabac a saigon soit dit en passant) mais c'etait sympa.

    Toujours Plaisir vos posts! merci a tous (meme mich au fond de son jura)

    Big Up
    Alesc

     
  • At 16:27, Anonymous Anonyme said…

    ca fait rever mais avec tout ce que t'as depense en une journee a lille tu n'imagines meme pas ce que tu pourrais t'offrir en Inde pour le meme prix. Ici il'y a des los aspendos a tous les coins de rues ! bon d'accord il faut avoir un peu d'experience pour deceler les tourista potentiels... j'ai attendu le pere noel toute la nuit mais il est pas venu. A croire qu'il y'a pas de pere noel en Inde... biz

    Julio

     

Enregistrer un commentaire

<< Home