A bas le gif... et vive le froid du jura...
Comme je vois que personne n'est motivé pour raconter ses extraordinaires histoires, je passe juste pour ne plus afficher les gifs... Bref, ici, l'hiver est (enfin) arrivé. La madame météo annonce un joli -8°C au matin... et environ 1°C au plus chaud. Enfin des températures qui conviennent plus à mon corps de jurassien endurci. Par contre, la neige n'est pas encore vraiment au rendez-vous... En même temps, ce n'est pas plus mal, ça m'ennuierait fortement de rester bloqué parce qu'un belgo-nordiste à eu la bonne idée de venir dans le jura pour y passer noel.
J'entend déjà les railleries : "nous, on ne vas pas dans le jura..." ou les : "Dans le jura, il n'y a rien à faire... " etc... etc... Dans tous les cas, je ne vais lancer une guerre inutile ou le résultat serait l'éviction de toute vie sur terre... Bref, Alex, Julio, c'est beau, mais on n'y prendra pas (à moins d'être vachement balèze), des photos de l'Anapurna...
J'entend déjà les railleries : "nous, on ne vas pas dans le jura..." ou les : "Dans le jura, il n'y a rien à faire... " etc... etc... Dans tous les cas, je ne vais lancer une guerre inutile ou le résultat serait l'éviction de toute vie sur terre... Bref, Alex, Julio, c'est beau, mais on n'y prendra pas (à moins d'être vachement balèze), des photos de l'Anapurna...

1 Comments:
At 12:30,
Anonyme said…
Passe de bonne fetes dans le Jura mon Michou. Ici a benares c'est vraiment l'arnaque, y'a pas un pet de neige et en plus je suis oblige de dormir sous ma moustiquaire a cause des moustiques. Je cherche desesperemment un sapin de Noel et je suis pas sur qu'ils aient un pere Noel ici !
Julio
Enregistrer un commentaire
<< Home