Le blog de ceux qui restent

14 décembre 2006

Le sapin de ju


2 Comments:

  • At 20:50, Blogger lorele said…

    pfff....même pas un vrai!

     
  • At 08:38, Anonymous Anonyme said…

    ohh ma loute j'suis si tyrannique ?!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home