Le blog de ceux qui restent

16 février 2007

Un jour elle sera mienne...


Bonjour à tous!


Voici les nouveautés de Prouvy avec une belle histoire à vous raconter!


Bon pour commencer, vous vous souvenez que j'ai été invité à dîner il y a deux semaines chez une collègue à Sophie? Bien. La soirée ne promettait pas d'être fameuse, et je sentais le coup venir que j'allais bien m'emmerder....

Mais surprise! L'ex de la collègue à Sophie était présent et de fil en aiguille, on en est arrivés à parler moto (ce qui sauva ma soirée), même si je ne faisais pas le malin puisque lors des présentations de nos belles Moi:"600 Bandit", lui :"GSXR 1000", je me suis un peu tassé au fond de ma chaise.


Bref figurez vous que cette semaine, je vais chercher Sophie au boulot, alors que deux heures avant j'étais en train de pester sur ma moto qui n'avait plus de batterie et ne voulait pas démarrer par cette belle journée de soleil, et ma Sophie toute pimpante monte dans la voiture et me lance un: "Tu te rapelles l'ex copain de Stéphanie que tu as rencontré il y a deux semaines? Il vend sa GSXR. Ca t'interesse? Il te fera un prix d'ami."


NOOOONNNNNNNN !!! Fallait pas me dire ça! Qu'est ce que mais qu'est ce que je vais faire?? J'suis comme un p'tit fou! Je crois que je ne vais pas pouvoir résister, parce que c'est ce que je voulais avant même que je passe mon permis mais je n'osais pas me l'avouer...


Non c'est trop dangereux 160 bourrins en full, (parce qu'elle est en full!!! c'est bon c'est bon c'est bon!!!), alors que la bandit en fait 74 avec 30Kg de plus....hihihi je vais me gaver!


Faut que je me calme. Faut que je réflechisse.



6 Comments:

  • At 11:37, Blogger Elzed said…

    Et le mini bout de plastique au dessus du passage de roue, c'est là que je m'assoie ?

     
  • At 11:03, Blogger Mouloud Ier said…

    bah lorele ! faut pas reflechir merde ! allez fonce, saute dessus !
    une bete pareille...

     
  • At 14:00, Blogger lorele said…

    Non mais ça c'est un capot de selle charles. Tu le retires et en dessous y a une selle pour ton p'tit cul.

     
  • At 15:23, Anonymous Anonyme said…

    lorele, ne fais pas de betises!
    imagine la viree qu'on va se faire a mon retour: moi en CB, peinard, et toi en GSXR !
    non, s'il te plait, je veux pas etre ridicule.... je t'en supprie!

    Par contre, si tu l'achetes, j'pourrai l'essayer et faire un ptit burn ??

    X
    Alex

     
  • At 08:25, Anonymous Anonyme said…

    non mais c'est quoi cet a priori qu'ont les mecs sur les soirées avec une collègue de leur femme ?!

     
  • At 00:09, Blogger lorele said…

    T'inquiètes Alex, si j'achète cette moto, ça ne changera rien du tout à nos p'tites ballades...tu seras toujours dans mon rétro...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home