posted by mIch°° @ 00:43
At 09:32, Anonyme said…
Ne me dis pas que tu passes les barres ! je suis sur que c'est un photo montagej'ai hate de rentrer pour qu'on se fasse des jam de oufjulio
At 13:44, lorele said…
Ben tiens! Et Rimini c'est du poulet??
Enregistrer un commentaire
<< Home
2 Comments:
At 09:32,
Anonyme said…
Ne me dis pas que tu passes les barres !
je suis sur que c'est un photo montage
j'ai hate de rentrer pour qu'on se fasse des jam de ouf
julio
At 13:44,
lorele said…
Ben tiens! Et Rimini c'est du poulet??
Enregistrer un commentaire
<< Home