Le blog de ceux qui restent

28 février 2007

Quand tu allais, on revenait

Salut à tous:




Pendant que certains vont se prélasser sous le soleil, nous on reprend le travail aprés un p'tit périple en république Tchèque bien sympa... Hôtel impécable, la bière coulait à flot, et on a marché, on a marché dans Prague, on a visité, qui des musés, qui des châteaux, qui des brasseries.... J'en ai profité pour ramener de la Pilsner et des clopes (dont une partie m'a été confisquée par la Verkehrpolizeiinspektion, qui m'a intercepté à 180 Km/H sur le chemin du retour. Je vous rassure rien de grave puisqu'il n'y avait pas de limitation, mais bon ça fait tout drôle de voir une voiture afficher un "folgen sie mir" sur sa lunette arrière tout en freinant comme une malade devant vous) Bref ils m'ont confisqué une cartouche et ont failli garder Sophie, qui n'avait sur elle comme seul justificatif, qu'une vieille carte d'identité périmmée depuis 6 ans....

Le tout en image:














































( Ces deux là elles sont pour toi mon Melak!)



















































3 Comments:

  • At 20:14, Blogger Mouloud Ier said…

    sophie, on va vraiment finir par croire que tu es une alcoolique finie...
    mais tu as raison de t'entrainer, a notre retour, on se refait une compet' de cap's en equipe ! yeah partner !
    ki ki es chaud pour affronter la formidable paire de cap's sophie/mouloud ???

     
  • At 20:18, Anonymous Anonyme said…

    oui c est vrai ça d'ailleurs qui est chaud!!!!!

    sophie

     
  • At 14:47, Blogger l'auditeur said…

    Ca, ca fait bien plaisir mon lorele !!!

    Ayest ! on est a la mer ! bientot des photos de sunset !

    Bise a tous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home