Le blog de ceux qui restent

28 février 2007

Quand tu allais, on revenait

Salut à tous:




Pendant que certains vont se prélasser sous le soleil, nous on reprend le travail aprés un p'tit périple en république Tchèque bien sympa... Hôtel impécable, la bière coulait à flot, et on a marché, on a marché dans Prague, on a visité, qui des musés, qui des châteaux, qui des brasseries.... J'en ai profité pour ramener de la Pilsner et des clopes (dont une partie m'a été confisquée par la Verkehrpolizeiinspektion, qui m'a intercepté à 180 Km/H sur le chemin du retour. Je vous rassure rien de grave puisqu'il n'y avait pas de limitation, mais bon ça fait tout drôle de voir une voiture afficher un "folgen sie mir" sur sa lunette arrière tout en freinant comme une malade devant vous) Bref ils m'ont confisqué une cartouche et ont failli garder Sophie, qui n'avait sur elle comme seul justificatif, qu'une vieille carte d'identité périmmée depuis 6 ans....

Le tout en image:














































( Ces deux là elles sont pour toi mon Melak!)



















































24 février 2007

J - 3 !!

Ca y est ! J'y suis ! Ou presque... Hier, fin du boulot, et ce matin, me voici dans mes premiers congés payés ! C'est bon ça ! Ce midi je me barre à Limoges, lundi soir je dors à l'hôtel à Roissy, et mardi matin, décollage !

Bon, plusieurs questions :
- comment Julio et Alesc ont-ils fait pour n'utiliser qu'un sac de 50 L pour un voyage d'un an, alors que rien qu'avec mes caleçons pour 10 jours je remplis le mien ?
- comment faire pour ne pas louper mon avion ?
- comment faire pour payer la taxe de douane en monnaie locale alors que je n'aurai que des euros ?
- comment retrouver Alesc et Julio dans l'aéroport de Bangkok, sans rendez-vous précis ? (messieurs, si vous lisez ce post, merci de répondre à ces interrogations !)

Par contre, quelques certitudes :
- les deux loulous vont être gâtés !
- pas de sport creusois pendant 15 jours !
- un trip avion tout seul, avec escale à Bahrein ! Ouah, exotisme !
- des grosses gouttes de sueur en arrivant sous 40° !
- Des paysages de ouf !
- Du riz, du riz, et un peu de riz !
- et surtout, voir mes deux chéris, pendant 10 jours. Quel bonheur !

Je leur enverrai toutes vos good'vibes, promis !

Des bisous !

Dave

16 février 2007

Un jour elle sera mienne...


Bonjour à tous!


Voici les nouveautés de Prouvy avec une belle histoire à vous raconter!


Bon pour commencer, vous vous souvenez que j'ai été invité à dîner il y a deux semaines chez une collègue à Sophie? Bien. La soirée ne promettait pas d'être fameuse, et je sentais le coup venir que j'allais bien m'emmerder....

Mais surprise! L'ex de la collègue à Sophie était présent et de fil en aiguille, on en est arrivés à parler moto (ce qui sauva ma soirée), même si je ne faisais pas le malin puisque lors des présentations de nos belles Moi:"600 Bandit", lui :"GSXR 1000", je me suis un peu tassé au fond de ma chaise.


Bref figurez vous que cette semaine, je vais chercher Sophie au boulot, alors que deux heures avant j'étais en train de pester sur ma moto qui n'avait plus de batterie et ne voulait pas démarrer par cette belle journée de soleil, et ma Sophie toute pimpante monte dans la voiture et me lance un: "Tu te rapelles l'ex copain de Stéphanie que tu as rencontré il y a deux semaines? Il vend sa GSXR. Ca t'interesse? Il te fera un prix d'ami."


NOOOONNNNNNNN !!! Fallait pas me dire ça! Qu'est ce que mais qu'est ce que je vais faire?? J'suis comme un p'tit fou! Je crois que je ne vais pas pouvoir résister, parce que c'est ce que je voulais avant même que je passe mon permis mais je n'osais pas me l'avouer...


Non c'est trop dangereux 160 bourrins en full, (parce qu'elle est en full!!! c'est bon c'est bon c'est bon!!!), alors que la bandit en fait 74 avec 30Kg de plus....hihihi je vais me gaver!


Faut que je me calme. Faut que je réflechisse.



06 février 2007

Complément d'enquête

Chose promise chose due.
J'ai décidé d'apporter un peu plus de précisions sur cette soire, de vous donner la clé pour comprendre. En ayant moi-même loupé une partie (uniquement de 2h et des brouettes à 5h, heure du réveil mouvementé à coups de "ouh" "ouh" de la sonette du 16), je me dois de vous donner toutes les informations qui vous permettront de vous faire votre avis.

PS : Mich, désolé...

http://h1.ripway.com/elzed/Message2.mp3

PS2 : en voyant l'URL, vous vous doutez qu'il y a un message1 mais faudra vous battre pour l'avoir celui-là

Elzed


04 février 2007

Epilogue

Je choisis un titre expressif, mais en fait j'aurais très bien pu appeler ça "comment passer une soirée à laquelle on ne s'attend pas". Bref, vendredi, moi, LZ, Seb et Lorele nous nous retrouvons au 16°. Tout commence bien un petit PES contre Charles, je perd, normal... Lorele débarque, seul, ouhla... Ca sent la grosse soirée... Seb arrive derrière autant motivé... Après une petite bière de bienvenue, on part pour un bar et on fini au penny lane. En discutant, on ne s'aperçoit même pas que nous sommes les derniers dans le bar et qu'il va bientôt fermer. Il est 2h du mat'. Personnellement, j'étais déjà bien chaud et j'ai comme dans l'idée que les autres aussi. Là, Charles veut nous lâcher, on lui fait comprendre qu'il n'a pas intérêt à nous laisser tomber et en passant devant le scotland fire : "oh des pintes à 5€!" on s'installe et commande... blabla... Finalement en sortant Charles part de son coté, les autres cherchons un autre endroit, finalement, ça sent la vieille fin de soirée... Et en passant dans la rue nationale, on croise un groupe Erasmus rempli d'espagnols... Et paf, v'la ti pas que Seb, lance un vieux holla! Et là tous s'enchaîne... nous les suivons, se retrouvons au seven, chaud comme la braise (et complètement bourrés)... qq bières et qq whisky coke, on sort de là bien crevé, oui, des gars de notre âge (enfin de moi et seb) il n'y a pas bcp alors des mecs bourrés dansant comme des tarés, oui, ça ne se voit pas souvent.
Bref, je vous passe les coups de sonnette et de téléphone pour vous dire que ce soir, c'est lasagne saumon, épinard, mozzarella...
J'aime bien finir mes histoires par des trucs qui n'ont rien à voir...