le mondial
Salut à tous!
On est allé choisir ma future future belle (vu qu'avant ça j'ai la SV ce vendredi) au mondial du deux roues. On a vu des trucs trés sympa:
Le nouveau Vmax

La nouvelle CBR avec la biatch qui va bien avec.

Le Bking de chez Suzuk' qui va commercialisé!!!!

Sinon j'ai essayé plusieurs trucs: un ninja....un peu trop vert!

Une triumph... un peu trop british!

Un supermot'...un peu trop haut!

Une Harley...trop tranquile

Par contre Sophie adore!

Ca y est j'ai trouvé! C'est ça qu'il me faut!!!

bises à tous! Et merci à Sophie pour sa patience toute la journée!
On est allé choisir ma future future belle (vu qu'avant ça j'ai la SV ce vendredi) au mondial du deux roues. On a vu des trucs trés sympa:
Le nouveau Vmax

La nouvelle CBR avec la biatch qui va bien avec.

Le Bking de chez Suzuk' qui va commercialisé!!!!

Sinon j'ai essayé plusieurs trucs: un ninja....un peu trop vert!

Une triumph... un peu trop british!

Un supermot'...un peu trop haut!

Une Harley...trop tranquile

Par contre Sophie adore!

Ca y est j'ai trouvé! C'est ça qu'il me faut!!!

bises à tous! Et merci à Sophie pour sa patience toute la journée!

7 Comments:
At 20:42,
Elzed said…
Vroum !
At 21:13,
Anonyme said…
je dirais meme plus : vroum, vroum !
faut pas montrer le nouveau Vmax a raoul: il risquerait de craquer...
At 22:09,
Anonyme said…
vroum, vroum, vroum !
Lorele, ce qui te va mieux, c'est la harley, n'est-ce pas sophie ? en plus c'est quand meme plus confortable qu'une sv...
Tcho
alex CB59
At 19:12,
Anonyme said…
dis nous sophie, vous avez prevu quoi comme weekend en echange de ta patience au salon de la moto ?
julio - born to be wild
At 21:25,
Anonyme said…
ahah...
sophie
At 09:44,
Anonyme said…
moi je parie sur le salon du mariage!
Amande
At 20:03,
lorele said…
ca c'était prévu bien avant (hugues,rapelle toi de ce qu'on a dit: les femmes au grand palais, nous au bistrot. Ne sois pas faible!)
non moi je donne de mon corps pour aller au mondial...
Enregistrer un commentaire
<< Home