Le blog de ceux qui restent
14 août 2007
La maison 1
Salut à tous,
Comme promis a Alex et Julio voici des videos de la maison , prises au fur et à mesure des travaux jusqu'à aujourd'hui, avec nos commentaires en bande sonore.
La suite bientôt.
Lorele et Sophie.
posted by lorele @
22:44
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
Contributeurs
Amande
mdkmax
mIch°°
seb
l'auditeur
lorele
Mouloud Ier
Romain
Elzed
hug
Previous Posts
ATTENTION TRAVAUX!
Dour de l'intérieur
Dour : après le résumé, les photos !
Dour : Chapitre 4
Dour : Chapitre 3
Dour : Chapitre 2
Ca y est on l'a!
Dour: Chapitre 1
L'adieu aux armes ( nord, me voilà! )
Big surprise in there - Un week-end en Creuse
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home