Le blog de ceux qui restent

14 août 2007

La maison 1

Salut à tous,

Comme promis a Alex et Julio voici des videos de la maison , prises au fur et à mesure des travaux jusqu'à aujourd'hui, avec nos commentaires en bande sonore.

La suite bientôt.

Lorele et Sophie.