Big surprise in there - Un week-end en Creuse
Ces moments d'émotion maintenant partagés,
je puis vous conter l'histoire du WE Creusois que nous avons vécu.
C'est après un départ mouvementé pour certains et prévoyant pour d'autres,
que nous nous sommes retrouvés sur
La nuit était sombre et le vent nous glaçait les côtes.
Réchauffés par de bien agréables mondanités,
nous avons ensuite parcouru le chemin qui nous séparait,
d'un ami trop longtemps éloigné.
Quelle surprise fût la sienne lorsqu'il nous ouvrit la porte,
d'un endroit qui pour quelques jours serait le notre.
Victuailles et breuvages ont rempli la panse de cette bande d'animaux,
Qui pendant un moment oubliaient métro, boulot et dodo.
A quand, manants, le prochain de ces moments ?
j'ai soif, apportez-moi à boire dès à présent !
Elzed
Samedi 12h du midi


Samedi 18h30


Objectif : aborder la rive opposée en pédalo
Résultat : partiel, île déserte conquise
Dimanche 15h30 de la sieste


Objectif : aborder la rive opposée à la nage
Résultat : réussi par elzed et mouloud (malgré ce que pourrait faire croire la photo)

Après une rude concentration, la célébration.
Mouloud

5 Comments:
At 17:21,
l'auditeur said…
C'est pas l'été indien, c'est le printemps des poètes avec vous ! Même si ma gueule au réveil, à 3 h du mat', n'avait pas grand-chose à voir avec un alexandrin léché...
J'en profite pour remercier tous ceux qui sont viendus, et tous ceux qui auraient voulu viendre. C'était quand même du vrai bonheur à toute heure.
Quant au cadeau que vous pouvez admirer dans ce post, sachez qu'il va à nouveau servir dès ce soir. Comme quoi, même quand vous n'êtes plus là vous y êtes encore un peu !
At 17:24,
Mouloud Ier said…
dave t'es trop rapide !
j'ai d'abord posté la premiere version avant de la modifier et tu fais déjà un commentaire...
At 18:32,
l'auditeur said…
Toujours à la pointe de l'actualité !
(très beau post, ceci étant !)
At 23:11,
Anonyme said…
Ca c'est du post, vous allez nous faire passer pour des minables sur notre blog... en meme temps, un week end pareil, ca meritait bien un tel message sur le blog.
Les videos et photos font trop plaisir a voir ! et ce style !
A + les potos
PS: Siouple, dites moi qu'on fera un anniversaire surprise a quelqu'un quand on rentrera...
At 14:37,
hug said…
C'est clair! ca c'est du post!
Je vois que vous vous êtes bien marré, ca fait plaisir pour Dave, et on regrette de n'avoir pas pu venir.... Je vous aurai bien mis une branlée aux fléchettes..
Bref, on se voit tous à Dour et ca aussi, ca va être plaisir! J'espère qu on aura du soleil...
Enregistrer un commentaire
<< Home