Le blog de ceux qui restent

03 juillet 2007

Big surprise in there - Un week-end en Creuse

Vous avez patienté suffisemment longtemps pour y avoir maintenant droit. Caméra Cachée Multi Best Of - Guéret (Edition Deluxe) Le piégé : MelaK La complice : Christelle Les piégeurs : Moul & Audrey, Lorel, RBSDB, LZ Heure : 2h et des brouettes Lieu : Résidence Clos du Breuil, 9 rue Léon Jouhaux - 23000 - GUERET


Ces moments d'émotion maintenant partagés,
je puis vous conter l'histoire du WE Creusois que nous avons vécu.

C'est après un départ mouvementé pour certains et prévoyant pour d'autres,
que nous nous sommes retrouvés sur la Place du petit village.

La nuit était sombre et le vent nous glaçait les côtes.
Réchauffés par de bien agréables mondanités,
nous avons ensuite parcouru le chemin qui nous séparait,
d'un ami trop longtemps éloigné.

Quelle surprise fût la sienne lorsqu'il nous ouvrit la porte,
d'un endroit qui pour quelques jours serait le notre.
Victuailles et breuvages ont rempli la panse de cette bande d'animaux,
Qui pendant un moment oubliaient métro, boulot et dodo.

A quand, manants, le prochain de ces moments ?
j'ai soif, apportez-moi à boire dès à présent !

Ouh là je m'emballe, je saurai pas suivre la cadence. Bref, dans WE bien sympa avec quelques moments forts ci-desous. Je laisse Mouloud entrer dans le détail et me dire si les autres vidéos que j'ai prises en fin de soirée méritent un post (David, militant toi-même pour la liberté de la presse, je te demande pas ton avis). Bises à tous !


Elzed


La vision d'Elzed "surprise-surprise" de ce week-end surprise de chouille surprise est belle. Elle traduit tout à fait l'ambiance de ce moment de rencontre fraternelle. Mais mettons-nous l'espace d'un instant dans la peau blanchâtre du héro de cette folle aventure : Ma fin de semaine sportive par David Le journaliste Vendredi 2h du mat'


Réveil en fanfare au doux son de la compagnie créole

Samedi 12h du midi



Réunion locale de tunning sur le parking de la résidence. Des belles voitures.

Samedi 15h du manger



Avant (on me voit). Après (on me voit plus). Repas du midi tout bien impeccab'. Un repas de sportif.


Samedi 18h30











Mission : traversée de la Creuse (le cousin du Mississippi)
Objectif : aborder la rive opposée en pédalo

Résultat : partiel, île déserte conquise



Dimanche 15h30 de la sieste






Mission : traversée de la Creuse (le cousin du Mississippi)
Objectif : aborder la rive opposée à la nage
Résultat : réussi par elzed et mouloud (malgré ce que pourrait faire croire la photo)



Après une rude concentration, la célébration.


Dimanche 21h de l'apéro







Le self-control et la concentration étaient également de la partie. Beau style de bûcheron pour une participante.

Creuse, centre du monde les 22-23-24-25 Juin 2007


Mouloud

5 Comments:

  • At 17:21, Blogger l'auditeur said…

    C'est pas l'été indien, c'est le printemps des poètes avec vous ! Même si ma gueule au réveil, à 3 h du mat', n'avait pas grand-chose à voir avec un alexandrin léché...

    J'en profite pour remercier tous ceux qui sont viendus, et tous ceux qui auraient voulu viendre. C'était quand même du vrai bonheur à toute heure.
    Quant au cadeau que vous pouvez admirer dans ce post, sachez qu'il va à nouveau servir dès ce soir. Comme quoi, même quand vous n'êtes plus là vous y êtes encore un peu !

     
  • At 17:24, Blogger Mouloud Ier said…

    dave t'es trop rapide !
    j'ai d'abord posté la premiere version avant de la modifier et tu fais déjà un commentaire...

     
  • At 18:32, Blogger l'auditeur said…

    Toujours à la pointe de l'actualité !

    (très beau post, ceci étant !)

     
  • At 23:11, Anonymous Anonyme said…

    Ca c'est du post, vous allez nous faire passer pour des minables sur notre blog... en meme temps, un week end pareil, ca meritait bien un tel message sur le blog.
    Les videos et photos font trop plaisir a voir ! et ce style !

    A + les potos

    PS: Siouple, dites moi qu'on fera un anniversaire surprise a quelqu'un quand on rentrera...

     
  • At 14:37, Blogger hug said…

    C'est clair! ca c'est du post!

    Je vois que vous vous êtes bien marré, ca fait plaisir pour Dave, et on regrette de n'avoir pas pu venir.... Je vous aurai bien mis une branlée aux fléchettes..
    Bref, on se voit tous à Dour et ca aussi, ca va être plaisir! J'espère qu on aura du soleil...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home