Goûter d'anniversaire
Un petit résumé de la soirée de la semaine passée, entièrement consacrée à l'anniversaire de tous ceux qui sont nés le 8 juin. En fait, je dis soirée mais il y a eu une before au Seze. Le thème Wéunionnais ayant été retenu, il a fallu cuisiner comme là-bas. J'ai donc fait la liste à Mich°° des incontournables et on s'est mis au taf. Le menu : - Samoussas et Piments Farcis en apéro/entrée. - Rougail Saucisses. - Fruits exotiques en gelée. Ci-dessous quelques photos de la préparation ou plutôt :

Comment faire un samoussa en deux étapes : et 1, et 2 !

Plonge Piment farci, plonge !!!
Plonge Piment farci, plonge !!!
Bref, après la préparation (laborieuse mais heureuse), les feignasses se sont ramenées et n'ont eu qu'à mettre les pieds sous la table. L'occasion pour moi de réaliser le désormais traditionnel Mucho Bueno (Si la famille de Seb lit ce message, qu'elle se rassure, il est vivant et debout). L'effet s'est vite fait ressentir même si les symptomes ne sont pas les mêmes pour tous. Vous pourrez aprécier par vous mêmes l'état de chacun au travers des vidéos/photos plus bas. Les langues se sont déliées, l'annonce a été faite, re mucho bueno etc.

Tout ça s'est quand même terminé par un plan drague sur le compte meetic de Mich (gracieusement offert par Seb pour son anniv) avec une infirmière de garde dans un service d'urologie, mais qui se sentait pas bien fraiche pour prendre le petit déjeuner avec Mich°° (de toute façon il était déjà parti, ça se serait conclu en eau de boudin).
La nuit a donc été bonne, presque pour tout le monde...

Tout ça s'est quand même terminé par un plan drague sur le compte meetic de Mich (gracieusement offert par Seb pour son anniv) avec une infirmière de garde dans un service d'urologie, mais qui se sentait pas bien fraiche pour prendre le petit déjeuner avec Mich°° (de toute façon il était déjà parti, ça se serait conclu en eau de boudin).
La nuit a donc été bonne, presque pour tout le monde...
Libellés : anniversaire mucho bueno reunion

3 Comments:
At 22:16,
Mouloud Ier said…
ah oui les specialités locales ont fait leur effet !
lorele, fais gaffe au ch'tikungouya ! a ta place je ferais un test...
At 02:46,
Anonyme said…
on appelera ca les aureoles de lorele...droles les videos !
julio de santiago
At 12:29,
lorele said…
Ah bin non!!!!!!
Enregistrer un commentaire
<< Home