Mexico, Mexiiiicoooooo !
Sans compter qu on sait bien recevoir, a Mexico. Pour preuve, le premier free hugs de notre vie !!! Et Cricri en profite, toujours...
C est pas tout ca, mais le Mexique, c est aussi les civilisations pre hispaniques, comprenez esteban, zia, tao et tutti quanti. David a vu le grand condor au sommet de la pyramide du soleil, il n en revient toujours pas...
C est pas tout ca, mais grimper la 3e plus grande pyramide du monde, ca fatigue. On a bien merite un petit moment de detente. Direction Xochimilco, ses canaux, ses mariachi sur les bateaux, et Cricri qui s en met plein la trogne ! ben vi David il boit alors moi je mange
Bon Xochimilco, c est bien mais un petit peu trop calme quand meme. Alors direction l Arena de Mexico, ses 17000 personnes (c est autre chose que votre stade merdique au bresil), pour la lucha libre !!! Comprenez des petasses en maillot de bain, et des catcheurs en petit slip de cuir. (Cricri adore le mexique, decidement). Manque de pot, je me fais fouiller et retirer mon appareil, donc pas de photo de la lucha. Mais on a retrouve la superstar du jour dans les couloirs de l hotel ! Bande de petits veinards !
On essaiera de vous poster plus tard, mais vu l etat des PC a Mexico, on est pas sur de pouvoir en province !
On vous embrasse tous, et que l esprit des vieux azteques veille sur vous !
David et Cricri

7 Comments:
At 17:18,
Anonyme said…
je le veux le pyjama de force verte !!!!! je le veux !!!!!
vous avez l'air de bien en profiter, ça fait plaisir de voir Cricri qui se baffre et dave en pleine forme !
Enjoy !
At 18:16,
Anonyme said…
On t'a reconnu sous ton masque de vengeur masque david ! on nous l'a fait pas...
ca va faire sensation dans les couloirs de france bleue creuse, surtout si cricri en a un aussi !
Profitez-en a fond et prenez plein de photos
Alex
At 20:10,
Elzed said…
Hey !
Dites donc ça a l'air sympa le Mexique ! Je l'ajoute a la liste de mes voyages après licenciement pour port de Havaianas sur pieds pourris.
David, dis moi que t'as retiré ton déguisement pour dormir. Ou non me dis rien plutôt...
At 15:06,
Anonyme said…
Ouahou ca c'est du post qui fait plaisir.
On vous aurait bien rejoint au Mexique, mais la vous comprenez, on part au Maroc pour un mois...
amusez vous bientot et faites attention de pas vous faire piquer par des cactus...et qu'est-ce qu'ils mettent dans la mezcal pour que Vivid ait envie de se transformer en catcheur !
enjoy - julio
At 17:33,
l'auditeur said…
Les cactus, meme pa speur, pour preuve, Christelle les bouffe !
Quant au mezcal, c est du petit lait pour les fillettes.
La nous sommes a Puebla, dans un hotel de malade, on va prendre un petit colectivo direction un petit bourg non loin. Je me suis achete un sombrero, du coup tout le monde se fout de ma gueule. M en fiche, Kiki elle kiffe grave. Et puis est qui l homme civilise ici ?????
Des bisous ! LZ, bon retour dans le monde reel...
At 16:45,
Anonyme said…
c'est vrai le chapeau typique ne passe pas tjs très bien auprès des locaux...
bisous à tt le monde
Amande
At 23:18,
hug said…
moi j ai des photos de david en costume de batman.... ca donne à peu près ca mais en plus ridicule... mais il était jeune... alors que la... mdr
Nan, franchement, vous faites plaisir à voir! profitez bien, parce qu'apres, va faloir s'y mettre, y a encore du boulot a landrecies!
Enregistrer un commentaire
<< Home