Le blog de ceux qui restent

24 février 2007

J - 3 !!

Ca y est ! J'y suis ! Ou presque... Hier, fin du boulot, et ce matin, me voici dans mes premiers congés payés ! C'est bon ça ! Ce midi je me barre à Limoges, lundi soir je dors à l'hôtel à Roissy, et mardi matin, décollage !

Bon, plusieurs questions :
- comment Julio et Alesc ont-ils fait pour n'utiliser qu'un sac de 50 L pour un voyage d'un an, alors que rien qu'avec mes caleçons pour 10 jours je remplis le mien ?
- comment faire pour ne pas louper mon avion ?
- comment faire pour payer la taxe de douane en monnaie locale alors que je n'aurai que des euros ?
- comment retrouver Alesc et Julio dans l'aéroport de Bangkok, sans rendez-vous précis ? (messieurs, si vous lisez ce post, merci de répondre à ces interrogations !)

Par contre, quelques certitudes :
- les deux loulous vont être gâtés !
- pas de sport creusois pendant 15 jours !
- un trip avion tout seul, avec escale à Bahrein ! Ouah, exotisme !
- des grosses gouttes de sueur en arrivant sous 40° !
- Des paysages de ouf !
- Du riz, du riz, et un peu de riz !
- et surtout, voir mes deux chéris, pendant 10 jours. Quel bonheur !

Je leur enverrai toutes vos good'vibes, promis !

Des bisous !

Dave

4 Comments:

  • At 11:23, Blogger Mouloud Ier said…

    et tu crois serieusement qu'alex et julio ont prevu des caleçons pour 10 jours en partant...
    d'ailleurs, julio a t il tout simplement vraiment prevu des caleçons ???
    dave je te charge de répondre à cette question existentielle...

     
  • At 13:42, Blogger Alex said…

    - comment Julio et Alesc ont-ils fait pour n'utiliser qu'un sac de 50 L pour un voyage d'un an, alors que rien qu'avec mes caleçons pour 10 jours je remplis le mien ?

    diviser 365 jours par 4 calecons et vous saurez combien de jours o peut porter le meme calecon en un an. mouloud, une idee?

    - comment faire pour ne pas louper mon avion ?

    ne pas hesiter a arriver au minimum 2 heures avant l'heure de decollage

    - comment faire pour payer la taxe de douane en monnaie locale alors que je n'aurai que des euros ?

    c'est quoi cette arnaque a touristes? t'aurais pas acheter le guide du routard par hasard?

    - comment retrouver Alesc et Julio dans l'aéroport de Bangkok, sans rendez-vous précis ? (messieurs, si vous lisez ce post, merci de répondre à ces interrogations !)

    on se charge de te retrouver, ne te fais pas de souci


    Pour toi aussi quelques certitudes:
    - des coups de soleil
    - des grosses suees
    - pas de sport creusois mais de la detente thailandaise
    - une bonne tourista
    - ca va etre trop bon
    - ca nous fait trop plaisir
    - prepare toi mon melak
    - ca va te changer de la creuse et des creusoises


    et pas de folies dans l'avion !

     
  • At 16:17, Anonymous Anonyme said…

    et vous allez peut etre croiser zidane qui est à bangkok soit disant pour jouer au foot...

     
  • At 19:31, Anonymous Anonyme said…

    ouais et bon voyage David, profites en bien! j'espere que tu as bien reçu mon enveloppe. Allez bon voyage et fais un gros beco a mon frere tschüss

     

Enregistrer un commentaire

<< Home