c'est max ...qui n'a pas de verre ..qui fait encore plus pochtron que les deux loustics au final...entre ses yeux pour le moins bilouteux et la tâche pile là où il faut sur le tshirt...trouvez pas ?! en même temps, on a tous bien profité ce jour là !
4 Comments:
At 23:21,
Anonyme said…
Ca fait plaisir un petit post de RomainCéline ! Bise de Pierrot (qui loge chez moi en ce moment et vous aime par procuration) et de moi-même !
At 16:23,
Anonyme said…
c'est max ...qui n'a pas de verre ..qui fait encore plus pochtron que les deux loustics au final...entre ses yeux pour le moins bilouteux et la tâche pile là où il faut sur le tshirt...trouvez pas ?!
en même temps, on a tous bien profité ce jour là !
At 11:22,
Alex said…
Bien droles ces photos. On va pouvoir mettre ca en application ce soir pour impressionner les starlettes de bollywood en boite !
Julien
At 11:31,
Alex said…
ah c'est facile de se moquer a 10 000 kms....
moi aussi j'ai des photos...
Enregistrer un commentaire
<< Home