Le blog de ceux qui restent

08 novembre 2006

Ah j'oubliais

Julio et Alex vous avez pu expérimenter les boites en Inde? Car avec un tel pas de danse, les Melle indiennes ne peuvent que craquer.



































Mais bon si ça marche pas il vous restera une solution de repli :



Romain

4 Comments:

  • At 23:21, Anonymous Anonyme said…

    Ca fait plaisir un petit post de RomainCéline ! Bise de Pierrot (qui loge chez moi en ce moment et vous aime par procuration) et de moi-même !

     
  • At 16:23, Anonymous Anonyme said…

    c'est max ...qui n'a pas de verre ..qui fait encore plus pochtron que les deux loustics au final...entre ses yeux pour le moins bilouteux et la tâche pile là où il faut sur le tshirt...trouvez pas ?!
    en même temps, on a tous bien profité ce jour là !

     
  • At 11:22, Blogger Alex said…

    Bien droles ces photos. On va pouvoir mettre ca en application ce soir pour impressionner les starlettes de bollywood en boite !

    Julien

     
  • At 11:31, Blogger Alex said…

    ah c'est facile de se moquer a 10 000 kms....
    moi aussi j'ai des photos...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home