Democratisation du blog
Salut tout le monde!!!!!!!!
Bon ça y est c'est le week end, et il sera bien mérité, parce que ça c'est du boulot:

Sinon quoi de prévu ce week end...... soirée Fromages chez Alain Mich Delon.
Lorele pense que pour l'occasion il va se déplacer...
Point suivant:
Dans un souci de partage et de démocratie, ceux qui veulent poster autre chose que des commentaires (genre des messages, des photos destinées à Alex et Julio, des prévisions météo...), bref ceux qui veulent participer au blog sont les bienvenus. Pour cela, il vous suffit de m'envoyer un p'tit chèque... euh un p'tit mail et je vous balance le login et le password qui vous ouvriront les portes du paradis aussi sec!!!!
Ecrivez moi à: aurelien.marteau@gmail.com
Quand vous aurez pénétré dans l'antre de ceux qui restent merci d'écrire en bleu police "Font", normal size, histoire de ne pas se retrouver avec un blog tout dégueulasse. (on est quand même la vitrine occidentale d'alex et Julio!!!) Vu que vous vous connecterez sous mon pseudo, merci de signer vos posts (histoire de ne pas se mélanger les pinceaux... ça pourrait porter à confusion.)
Voilà tout est dit! Amusez vous bien.
Merci à Alex et Julien pour les supers photos qu'ils nous ont envoyé.
Au fait... n'oubliez pas!
Miossec + Zita Swoon - L’Aéronef (Lille) - le 6/12/2006
Bon ça y est c'est le week end, et il sera bien mérité, parce que ça c'est du boulot:

Sinon quoi de prévu ce week end...... soirée Fromages chez Alain Mich Delon.
Lorele pense que pour l'occasion il va se déplacer...
Point suivant:
Dans un souci de partage et de démocratie, ceux qui veulent poster autre chose que des commentaires (genre des messages, des photos destinées à Alex et Julio, des prévisions météo...), bref ceux qui veulent participer au blog sont les bienvenus. Pour cela, il vous suffit de m'envoyer un p'tit chèque... euh un p'tit mail et je vous balance le login et le password qui vous ouvriront les portes du paradis aussi sec!!!!
Ecrivez moi à: aurelien.marteau@gmail.com
Quand vous aurez pénétré dans l'antre de ceux qui restent merci d'écrire en bleu police "Font", normal size, histoire de ne pas se retrouver avec un blog tout dégueulasse. (on est quand même la vitrine occidentale d'alex et Julio!!!) Vu que vous vous connecterez sous mon pseudo, merci de signer vos posts (histoire de ne pas se mélanger les pinceaux... ça pourrait porter à confusion.)
Voilà tout est dit! Amusez vous bien.
Merci à Alex et Julien pour les supers photos qu'ils nous ont envoyé.
Au fait... n'oubliez pas!
Miossec + Zita Swoon - L’Aéronef (Lille) - le 6/12/2006
Je vous garantie que le fait de voir Zita Swoon sur scène vous en aurez déjà pour vos sioux! (Miossec c'est la première partie en fait...)
VICKY VOUS SALUE BIEN BAS!

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home