A chacun son tour...
7h34Mercredi 1er Novembre
Y'a comme qui dirait un problème... Qu'est-ce que je fais debout ?
Ah, c'est peut-être parce que j'ai ouvert les yeux à 7h moins le quart (plus besoin de réveil après toutes ces années de dur labeur commençant dès l'aube) et que j'étais seul dans mon lit.
SEUL ?
DOUDOU !!!
Ah oui, elle sortait avec des copines du boulot. Elle doit être dans le clic-clac une bassine à portée de main. Je me demande même si c'est pas elle que j'entends ronfler.
Je me lève, pas rassuré je l'avoue mais je me dis que dans dix secondes retour à la réalité : elle est bien là et je vais pouvoir me recoucher pénard (comme un mercredi 1er novembre quoi).
Oups !
Personne. Rien. Le silence ou presque : le voisin du dessus vient de mettre en route une lessive de couleur à 40° essorage maximum (c'était ça les ronflements).
Bah elle est où ?
Je vais pas l'appeler, ça va faire style je m'inquiette.
Bon bah je me recouche et j'attends.
Pas trop longtemps car 1/4 d'heure plus tard j'entends une Corsa Sport se pointer dans le parking. Ca doit être la sienne (qui roule encore en Corsa Sport aujourd'hui à part les cadres de la boite à Romain Bou ?). Bingo !
Et elle est toute seule (elle devait ramener ses collègues à l'appart pour une after dont j'aurais bien profité mais tampis).
Après 1/4 d'heure de trifouillage dans le couloir, elle et son haleine de Passoa se pointent dans la chambre, se tapent une barre comme deux vieux potes et viennent se coucher à côté de moi.
Résultat des courses : tournée des grands ducs, grand manque de catholicisme (je ne développe pas ce point dans l'intérêt de certaines personnes), 2 verres à la tire, des loupiotes à la con Veuve Cliquot et un manteau à 250€ (Un "cuir" acheté à un black en face du Network).
Fin de l'histoire
RDV à la prochaine soirée entre collègues qui va déraper : jeudi soir, soirée poker karmeliet Triple au Wazen mais pour moi cette fois ci. Après je sais pas encore ce qui va se passer mais ce sera no limit pour le coup.
LZ

2 Comments:
At 23:09,
Anonyme said…
et bien tu en as de la chance....
j'éspère voir bientôt ton nouveau manteau car cela intrigue bcp Lorele!!!!
At 14:57,
Anonyme said…
ouai suis d'accord avec toi amande..pénible ces anonymes...
lorel cherche un modèle réduit pour sophie ? ou vic ??
en tous cas, je comprends mieux pkoi on n'a pas su vous joindre mercredi ! trop mal aux cheveux pour faire quoi que ce soit ?!
Enregistrer un commentaire
<< Home