Pendant ce temps, à Guéret...

Très chers amis du bout du monde, Marvin et moi-même sommes très heureux de vous présenter notre nouveau passeport, qui devrait dans un futur proche m'emmener vers vous-mêmes ! Ca fait plaisir ! Dans un souci de devoir citoyen, j'en ai profité pour m'inscrire sur les listes électorales. Désolé pour ch'maire de Longvil', mais je ne pourrai donc pas le soutenir lors de la prochaine élection (à moins d'un retour longuevillois très peu probable...) Sinon, tranquille. Mid-week. Si tout roule comme prévu, je devrais avoir 15 jours de congés pour les fêtes, autant dire du bonheur à toute heure. Je vous tiendrai au courant. Et puis comme les mid-weeks à Guéret, on se fait chier, je suis en train de me faire une petite quiche (non, pas un vomi, une quiche lorraine... L'autre quiche, c'est après l'avoir goutée...).
La bise aux nordistes, qu'ils soient du nord de la France, de la Belgique, de l'Inde ou de la méditerranée !
A vos fourchettes messieurs dames !
David Meilhac, journaliste à cuisine-TV...

1 Comments:
At 19:47,
Anonyme said…
putain de merdre (spéciale dédicace) je viens de tomber sur ce blog...non mais tu ne peux pas aller bosser?? ça y est tu es fonctionnaire alors c est partie pour le branlouillage?? Tu vas voir je vais venir te secouer les coucougnettes avec une raquette de tennis moi! Sinon j espère que ça roule pour toi (et que tu lis encore ce blog)
Toinou surpris en train de glandouiller au boulot...
Enregistrer un commentaire
<< Home