Le blog de ceux qui restent

06 janvier 2007

Joyeux anniversaire Cécile!







Vu que tu vas bientôt avoir ton permis, tu vas pouvoir nous emmener boire des bières non?



3 Comments:

  • At 13:06, Blogger Mouloud Ier said…

    et toujours ces gif si chatoillants et agréables à l'oeil...

     
  • At 14:37, Blogger Alex said…

    Y'en a qui perdent pas le Nord !
    Dans tes reves Mr Marteau

     
  • At 14:03, Anonymous Anonyme said…

    wow merci les vieux ;) ben voyons, maintenant qu'il n'y a plus le grd frere, on se rabat sur la petite soeur...! sympa le petit Elvis "Lorele"!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home