Elles te feront un blanc manteau, où tu pourras dormir !!
Dans la morosité ambiante qui règne depuis quelques jours dans ma vie et dans d'autres, ce petit post pour vous dire à tous que vous me manquez, et que j'aspire à un peu de sérénité pour nous tous. Alors comme je sais que vous tous, Nordistes, Belges, Niçois ou Jurassiens exilés, voir voyageurs de l'extrême qui ne donnez plus de nouvelles, vous voulez voir de la neige, je vous en envoie un peu, from Guéret la poudreuse. 30 cm dans la ville, tout est paralysé
Des bisous à tous, et à très bientôt j'espère !
Dave
5 Comments:
At 16:16,
mIch°° said…
mais qu'est ce que je fous ici?
mais qu'est ce que je fous ici?
mais qu'est ce que je fous ici?
mais qu'est ce que je fous ici?
mais qu'est ce que je fous ici?
mais qu'est ce que je fous ici?
At 20:32,
lorele said…
En même temps si t'as encore des bières au frigo...t'es pas perdu pour autant (d'ou l'interet comme je dis à Sophie quand on fait les courses, de toujours reprendre un pack, même si y en a déjà plein à la maison!)
At 09:00,
Anonyme said…
c'est quoi ce post tout mélancolique david ? toi aussi tu nous manques !
eh...arrête snoop est vert, il commençait à la décoincer la vic !
At 09:30,
Anonyme said…
Merci mon David !
Que ca fait du bien un peu de fraicheur parce qu'ici cha cauffe severe...
Heureusement on trouve de la bonne biere pour pas cher.
Julio
At 10:54,
Anonyme said…
Même aux Alpes j'ai pas vu ça...
Rien de blanc du côté du plat pays, tout se perd.
Enregistrer un commentaire
<< Home