Le blog de ceux qui restent

23 janvier 2007

Elles te feront un blanc manteau, où tu pourras dormir !!




Dans la morosité ambiante qui règne depuis quelques jours dans ma vie et dans d'autres, ce petit post pour vous dire à tous que vous me manquez, et que j'aspire à un peu de sérénité pour nous tous. Alors comme je sais que vous tous, Nordistes, Belges, Niçois ou Jurassiens exilés, voir voyageurs de l'extrême qui ne donnez plus de nouvelles, vous voulez voir de la neige, je vous en envoie un peu, from Guéret la poudreuse. 30 cm dans la ville, tout est paralysé


(Michou, la neige en Limousin, ils maitrisent pas non plus apparemment), plus d'un demi mètre sur le plateau de Millevaches, les portables ne passent plus... Bref, je suis coincé dans mon appart', et c'est pas plus mal comme ça ! Ce matin, je suis sorti pour aider des voisins à pousser leur bagnole (la photo du toutou, c'est pour Victoire, je lui ai trouvé un petit copain.)




Des bisous à tous, et à très bientôt j'espère !

Dave




5 Comments:

  • At 16:16, Blogger mIch°° said…

    mais qu'est ce que je fous ici?
    mais qu'est ce que je fous ici?
    mais qu'est ce que je fous ici?
    mais qu'est ce que je fous ici?
    mais qu'est ce que je fous ici?
    mais qu'est ce que je fous ici?

     
  • At 20:32, Blogger lorele said…

    En même temps si t'as encore des bières au frigo...t'es pas perdu pour autant (d'ou l'interet comme je dis à Sophie quand on fait les courses, de toujours reprendre un pack, même si y en a déjà plein à la maison!)

     
  • At 09:00, Anonymous Anonyme said…

    c'est quoi ce post tout mélancolique david ? toi aussi tu nous manques !
    eh...arrête snoop est vert, il commençait à la décoincer la vic !

     
  • At 09:30, Anonymous Anonyme said…

    Merci mon David !
    Que ca fait du bien un peu de fraicheur parce qu'ici cha cauffe severe...
    Heureusement on trouve de la bonne biere pour pas cher.

    Julio

     
  • At 10:54, Anonymous Anonyme said…

    Même aux Alpes j'ai pas vu ça...
    Rien de blanc du côté du plat pays, tout se perd.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home