Le blog de ceux qui restent

11 janvier 2007

Chiche?

3 Comments:

  • At 16:52, Blogger l'auditeur said…

    Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part...

    Merci Michou ! Ca fait du bien ! Tu vois Mouloud, c'est beau les calins !

    Je vous fais tous un gros calin gratuit virtuel ! En attendant de vous en faire un vrai de vrai !

     
  • At 09:16, Blogger Elzed said…

    Bon Mich°° comme vu hier soir, on va se mettre ça en place sur Lille mais faut choisir le lieu, les participants et une traduction accrocheuse.

    Avis aux anglophones confirmés

    PS : Mouloud, ki kavé dit que c'était l'année des calins. Tu pourras pas y couper.

     
  • At 17:19, Blogger Mouloud Ier said…

    vu comme ça...
    je vais me planter nu sur la plage avec mon ecriteau "un calin pour rien" et on va voir le résultat...
    si ça continue ça va pas etre l'année des calins mais l'année du cul oui !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home