News from Belgium
Certains font la découverte les plages du sud de l'inde, et d'autres vadrouillent sur les routes du nord de la France et de la Belgique. Voilà une petite description du "pélerinage" :
Tout a commencé par une petite visite à Wally ( le kangourou de chez Walibi) et miraculeusement on a eu du soleil au point de faire les attractions d'eau, pas mal pour un mois d'octobre. En plus il y avait personne, on a donc pu faire le plein au niveau des attractions . Grand-huit par ci, grand huit par là , maison d'Halloween qui fait peur (mm très peur d'après Céline) et Dalton terror ( le truc où vous êtes sur un siège qui monte qui monte et qu'on vous lache d'un coup)
Je sais qu'avec les blousons ça parait froid mais c'était le matin et ça s'est levé après.Après on a été faire un petit tour à Paris pour le casting du jeu de "tout le monde veut prendre sa place", je passerai vite ce sujet car on n'a pas été très loin dans les épreuves et vous n'aurez donc pas le plaisir de nous voir à la télé (on a notre culture g à revoir, mais parmi nous qui est entomologiste, qui s’intéresse à la hache qu'utilisait les francs ou encore de quels pays viennent les jivaros coupeurs de tête…)
Et pour finir le week-end dernier, on a été comparé la Manche aux plages des Indes. On s'est dit qui nous manquait un petit quelque chose mais que c'était pas si mal que ça !
Voilà une photo pour comparer, dsl on s’est mis en gros plan :)
A+ les jeuns

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home