Le blog de ceux qui restent
01 novembre 2006
Pendant ce temps, à Deadwood...
165e sur 2000... Grrrrr ! J'y arriverai, dans les 30 premiers, dussais-je y perdre la santé et les liens sociaux !!!
posted by lorele @
02:11
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
Contributeurs
Amande
mdkmax
mIch°°
seb
l'auditeur
lorele
Mouloud Ier
Romain
Elzed
hug
Previous Posts
Pendant ce temps, à Guéret...
Le retour de mich
Democratisation du blog
aujourd'hui temps pourri....
Ils sont partis!!!!!!!
Explications
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home