ZS 6eme!
Bon alors les amis pour changer, je vais vous raconter notre escapade a Bruxelles de cette semaine, ou nous sommes allés voir ZS pour la 6eme fois en concert et je dois dire que l'on ne s'en lasse pas!!
Nuit de pleine lune, chanteur ultra enervé sur scène bref que du bonheur. A tel point qu'il en oubliait les enchaînements de ses chansons. Et même qu'on a pu parler avec les chanteuses dans la rue!!!!
Trève de blabla, voici pour vous un petite session acoustique des nouveautés et un clip tout mignon pour melak et Christelle.
Tcho à tous!
Libellés : Bruxelles, concert, Zita Swoon
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home