Le blog de ceux qui restent

14 décembre 2006

Le sapin de mIch°°

J'ai demandé à une copine de m'aider pour le sapin, mais elle n'était pas très douée avec les guirlandes... Ah, ces blondes...

1 Comments:

  • At 18:33, Blogger lorele said…

    Ah bah là c'est mieux! On sent qu'il ya de la vie sous les guirlandes!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home