Quelques nouvelles de Louvignies Quesnoy!
Eh oui! mon premier post! plaisir de contribuer au développement de ce merveilleux blog!
Bon, vous savez tous que mon frère est rentré de son tour du monde. Il squatte à BAVAY avant de repartir en Chine pour s'y installer. Bref, je ne pouvais pas résister à la tentation de lui faire re découvrir les galas bavaisiens : La fête du nouveau beaujolais!!! Et la c'est le drame! Lui qui voulait se trouver une minette, il a pas été décu! Toutes chaudes comme la braise mais pas une en dessous des 50 ans.... enfin si, on a vu céline, la soeur de clémant mais bon.... j'ai dis non! c'est pas éthiquement correct... Bref, on a bien mangé, on a picolé je ne sais plus combien de verres de beaujo et on s'est fini chez nous à LQ, avec qq potes (et une fille qu'il a finalement trouvé..).
On s'est fini à deux, arnaud et moi ( julie s'était affalé sur le canap, un peu à la julio) devant les kamelott, un dernier sky et de la bonne musique de fond!! Plaisir
J'aurai voulu vous mettre quelques photos mais ca galère, dc je vais les mettre sur mon blog.
Bon, vous savez tous que mon frère est rentré de son tour du monde. Il squatte à BAVAY avant de repartir en Chine pour s'y installer. Bref, je ne pouvais pas résister à la tentation de lui faire re découvrir les galas bavaisiens : La fête du nouveau beaujolais!!! Et la c'est le drame! Lui qui voulait se trouver une minette, il a pas été décu! Toutes chaudes comme la braise mais pas une en dessous des 50 ans.... enfin si, on a vu céline, la soeur de clémant mais bon.... j'ai dis non! c'est pas éthiquement correct... Bref, on a bien mangé, on a picolé je ne sais plus combien de verres de beaujo et on s'est fini chez nous à LQ, avec qq potes (et une fille qu'il a finalement trouvé..).
On s'est fini à deux, arnaud et moi ( julie s'était affalé sur le canap, un peu à la julio) devant les kamelott, un dernier sky et de la bonne musique de fond!! Plaisir
J'aurai voulu vous mettre quelques photos mais ca galère, dc je vais les mettre sur mon blog.
5 Comments:
At 15:19,
Anonyme said…
si t'insistes ...!
At 22:33,
Anonyme said…
Moi d'abord !
At 23:06,
Anonyme said…
Lorele, tu as mûri, tu n'as pas encore gueulé pour la couleur de police d'Hugues. Bravo... On a fait de toi un homme !
At 16:38,
lorele said…
Bah y a rien de neuf?
Melak, pas de photo de ta nouvelle voiture?
At 18:03,
Anonyme said…
C'est en projet, mais vu que j'ai pas la blinde de thunes pour, je me tate...
Enregistrer un commentaire
<< Home