Qué soirée !
Hier, j'étais en plein mid-week de 3 jours. Grosse journée puisque le soir on partait avec une collègue à Limoges voir la Ruda en concert. Autant dire un jour béni des Dieux. Première halte, la FNAC pour trouver un appareil photo pour l'anniversaire du mec de ma collègue. Et là, sur qui on tombe pour ainsi dire nez à nez : Pierrot et tous les membres de la Ruda. Petit regard complice, petit sourire, mais on n'a pas discuté. Je crois qu'ils m'ont reconnu, mais ils étaient trop timides pour venir m'aborder. Bref, sympa. Je suis au moins sûr qu'ils sont arrivés sur Limoges.
On va bouffer, là je me mange une belle bordure dans un parking très bien foutu où, quand on arrive au bout de l'allée, on doit faire 10 manoeuvres pour en sortir. Arrivé au parking du concert, on s'écoute un petit Lorie pour se mettre en forme, et en roots ! Première partie, Super Héros, ça commençait bien, jusqu'à ce que le chanteur ouvre la bouche. Là, la crise de rire. Sauf pour les 200 groupies du lycée d'à côté, qui devaient être venus en bus (ou avec leurs parents pour certains, on les a gaulé à la sortie) et qui faisaient la queue sur scène pour slammer. Au bout de 25 minutes ça devient lassant...
Puis arrive la Ruda, 2 rappels (comme à Lille ou moins qu'à Lille ?), concert de malade, je m'attarde pas vous imaginez très bien.

Minuit, on repart, et là j'entends un bruit. "Le coffre est mal fermé", qu'elle me dit ma collègue. Et moi je me dis en moi-même avec mon oreille de mécanicien prodige : "non, ça ma petite, c'est pas le bruit d'un coffre". Ni une ni deux, on prend la première sortie d'autoroute, on s'arrête et boum. Pneu crevé. Mais genre déchiqueté en 6 endroits différents. La folie. Dans la cambrousse, de nuit, dans la bouillasse, sous la pluie. Royal. Le coup de la panne parfait. Changement de roue hyper rapide, vous vous en doutez, puis 80 km à 90 km/h... Le bonheur... Rentré à 1h30 du mat', bonne douche pour se remettre !
Qué soirée !
Dave
On va bouffer, là je me mange une belle bordure dans un parking très bien foutu où, quand on arrive au bout de l'allée, on doit faire 10 manoeuvres pour en sortir. Arrivé au parking du concert, on s'écoute un petit Lorie pour se mettre en forme, et en roots ! Première partie, Super Héros, ça commençait bien, jusqu'à ce que le chanteur ouvre la bouche. Là, la crise de rire. Sauf pour les 200 groupies du lycée d'à côté, qui devaient être venus en bus (ou avec leurs parents pour certains, on les a gaulé à la sortie) et qui faisaient la queue sur scène pour slammer. Au bout de 25 minutes ça devient lassant...
Puis arrive la Ruda, 2 rappels (comme à Lille ou moins qu'à Lille ?), concert de malade, je m'attarde pas vous imaginez très bien.

Minuit, on repart, et là j'entends un bruit. "Le coffre est mal fermé", qu'elle me dit ma collègue. Et moi je me dis en moi-même avec mon oreille de mécanicien prodige : "non, ça ma petite, c'est pas le bruit d'un coffre". Ni une ni deux, on prend la première sortie d'autoroute, on s'arrête et boum. Pneu crevé. Mais genre déchiqueté en 6 endroits différents. La folie. Dans la cambrousse, de nuit, dans la bouillasse, sous la pluie. Royal. Le coup de la panne parfait. Changement de roue hyper rapide, vous vous en doutez, puis 80 km à 90 km/h... Le bonheur... Rentré à 1h30 du mat', bonne douche pour se remettre !Qué soirée !
Dave
4 Comments:
At 12:31,
mIch°° said…
baga!!! baga!! baga!!
At 15:11,
Alex said…
Melak! changer une roue!? j'y crois pas.
en plus j'suis sur que c'etait pas michel delpech a la fnac.
At 20:25,
lorele said…
Non pas possible! Pas à nous celle là...c'est ta collègue qui a changé la roue, voilà la vérité Melak!
At 13:31,
Anonyme said…
Salut à toi fan de la Ruda!
Je ne suis pas une "groupie du lycée d'à côté" mais sans vouloir t'offencer parce que tout les gouts sont dans la nature, Les Super Héros méritent d'avoir un public! Ils sont très connus sur Limoges et très proches de leur public! Ils ont créer des liens et des trips avec eux! Et les connaissant hors scène, je peux t'assurer que ce n'est pas un groupe à minettes! Sur ce, à bientot! ciaciao et forza ska!
Enregistrer un commentaire
<< Home