Vive le Sport en Creuse !
"Dites-donc, c'est bien calme sur ce blog", se disent nos trois aventuriers du bout du monde (qui, sans vouloir paraitre exigeant, sont également assez avares en matière de posts sur leur blog à eux qu'ils ont, excepté une salve de 3 messages qui faisait bien plaisir quand même).
Oui, mais voilà ! Pendant que vous vous la coulez douce, vous, ronds de cuir, nous, en France, on bosse dur dans l'optique de votre retour en France qui, ne le cachons pas, va se transformer en fête du squattage et qu'on devra vous loger-nourrir-blanchir !!! (en tout cas, vous êtes les bienvenus !) Donc, on gagne des sioux. Une preuve ? La voilà !
Bienvenus sur le camp militaire de la Courtine (Max, si tu nous lis...) pour la 3e Baja de France !
Oui, mais voilà ! Pendant que vous vous la coulez douce, vous, ronds de cuir, nous, en France, on bosse dur dans l'optique de votre retour en France qui, ne le cachons pas, va se transformer en fête du squattage et qu'on devra vous loger-nourrir-blanchir !!! (en tout cas, vous êtes les bienvenus !) Donc, on gagne des sioux. Une preuve ? La voilà !
Bienvenus sur le camp militaire de la Courtine (Max, si tu nous lis...) pour la 3e Baja de France !
Toujours à miser sur les bons chevaux, j'interroge Alex Vinocq, il abandonnera 2 spéciales plus tard...
Ca, c'est une belle voiture pour Lorele !
Putain, elle a l'air chiante ma question...La semaine prochaine, vous aurez droit à la finale de la coupe de la creuse et aux élections législatives (si des paparazzis sont dans les parages, bien sûr...).
Tous les autres sont bien sûr invités à faire partager leurs photos-démonstrations du "travailler plus pour gagner plus et nourrir les aventuriers du bout du monde".
Bises à tous !

4 Comments:
At 17:04,
Anonyme said…
vivement la semaine prochaine dis donc !
j'te charie david..ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nvelles et de ton pays !
At 18:30,
Anonyme said…
Genial ton poste David. Ca fait plaisir de partager tes jours de dur labeur. Elle avait l'air bien sympa cette journee. Et tu fais tres professionnel, le bouc taille impeccable, radiophonique.
De notre cote on a du materiel pour un prochain post de ouf - avec des photos de malade
Hasta luego - Julio
At 14:02,
hug said…
Et t'as même eu la chance de rencontrer Tex!!
At 17:28,
Elzed said…
Hug, tu dois vraiment avoir un emploi du temps de chomeur pour connaître Tex... (oui j'ai aussi un emploi du temps de chômeur et alors).
Merci Dave pour les nouvelles.
Enregistrer un commentaire
<< Home