Le blog de ceux qui restent

11 juin 2007

Bonne nouvelle!


Salut à tous!
Sophie et moi avons le plaisir de vous annoncer, grâce à ce moyen trés pratique que l'on appelle internet, et qui permet de garder un lien avec les copains qui sont à l'autre bout du pays, et même de l'autre côté de la planette...que nous allons nous marier (oui oui marier!) en mai 2008!
Je suppose que tout le monde sera rentré d'ici là (pas de blagues julien! Alex je compte sur toi pour éviter qu'il ne s'égare...)
Je suis trés content d'écrire ce post, et nous avons hâte de vous revoir tous pour fêter ça! (Comme quoi il n'est pas si calme ce blog!!)
En avant première, des photos de l'éventuelle future voiture de Sophie , dont elle a toujours rêvé, et encore plus pour son mariage! Je vous présente une vielle dame de 1963, dans son jus comme on dit, que nous retournerons voir la semaine prochaine.
A Bientôt. Lorele et Sophie.



























8 Comments:

  • At 16:10, Anonymous Anonyme said…

    Whaou !
    Ca fait super plaisir cette nouvelle completement inattendue !
    On fetera ca ici autour d'un bon gros steak et d'une bonne bouteille de vino...
    Et si vous voulez de la voiture ancienne, vous devriez venir faire un tour en Argentine, le paradis de la Renault 12 et de la peugoet 504 !
    Encore felicitations
    Alex

     
  • At 16:12, Anonymous Anonyme said…

    Depuis le temps qu'on attendait cette nouvelle !!!
    Je suis tres heureux de savoir que vous allez vous marier. Les temps changent vite en ce moment.
    Biz on vous appelle des que possible.

    Julio
    Ne vous inquietez pas je serai la pour le vin d'honneur

     
  • At 17:57, Anonymous Anonyme said…

    Ola ts les 2,
    effectivement des felicitations s'imposent...
    ca fait plaisir en tout cas
    bisous a vs 2
    Amande

     
  • At 10:43, Blogger l'auditeur said…

    Je ne sais pas quelle est la meilleure nouvelle :le mariage ou la bagnole ! En fait je crois que ls deu me font super plaisir. Il était temps (pour le mariage comme pour la voiture d'ailleurs...) !!!

     
  • At 09:11, Anonymous Anonyme said…

    félicitations vous deux ! ça fait plaisir une bonne nouvelle comme celle là, 2008 va être un bon cru pour nous tous ! vivement vivement !!
    sophie prête pour un parcours du combatant ?! non parce que faut se lever tôt quand même pour synchroniser mairie curé église salle ! enfin je dis "sophie"...
    et tu crois qu'on peut avoir une réduc sur les robes ?!

     
  • At 17:43, Blogger Elzed said…

    Achetez une grande robe, vous la couperez en deux.
    Désolé...

     
  • At 20:01, Blogger lorele said…

    Pour ce qui est du curé c'est Sophie qui gère...moi j'ai des rendez vous professionnels!

     
  • At 22:13, Blogger Mouloud Ier said…

    félicitations a vous deux !
    ké nouvelle ! youpi !

    et la voiture ! formidab' !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home