Le blog de ceux qui restent

10 décembre 2006

Paris est maudit !!!

Recherche personne...

... ayant ouvert un parapluie en intérieur un jour de Canicule à Lille
... ayant brisé un miroir en se matant les couilles (la face cachée, d'où le miroir)
... ayant crié "Soyez maudits... jusqu'à la fin des temps" un soir de pleine lune
... ayant dépeucé un chat noir une nuit noire dans une courelle noire
... ayant tricoté un vendredi
... ayant croisé deux couteaux sur une table des 3 brasseurs devant un "bon gros Welch"
... ayant bu avec sa main "forte" après que Romain Bou ait prononcé Rabalo
... étant passée sous une échelle (ces personnes peuvent se faire innocenter sur justificat médical)
... ayant oublié de gratter un Banco un vendredi 13

L'une de ces actions doit avoir été engagée un soir de victoire du PSG (je sais ça remonte à un moment va falloir ressortir vos agendas 2004)

Elzed, qui a jeté le paquet de Lions qu'il avait acheté au Champion Assedix Samedi en huit...

5 Comments:

  • At 23:16, Anonymous Anonyme said…

    Heureusement que Lens est 2e pour remettre du baume au coeur de tout le monde !!!

     
  • At 09:44, Anonymous Anonyme said…

    Oui mais là on aurait pas été contre une petite victoire parisienne car sinon on n'arrivera jamais à les rattraper lyon. Enfin la semaine prochaine on va leur reprendre 3 points à bollaert.

     
  • At 16:22, Anonymous Anonyme said…

    Paris est magique !

    on a croise un supporter du PSG a Bombay, ca va il etait pas trop con, des supporters de l'OM aussi, eux etaient vraiment sympas.

    et quand on demande a un nepalais quel joueur de foot francais il connait, devinez la reponse ?





    en 1er, zidane bien sur
    en 2eme, FRANCK RIBERY ...


    c'etait juste une bribe de vie nepalaise.
    sinon je crois comprendre que paris ne va pas tres fort cette saison (comme l'anne derniere remarque, et l'annee d'avant d'ailleurs, tiens, mais l'annee d'avant avant aussi!...), que lyon ecrase encore tout le mnde sauf lens qui fait de la resistance !?
    Comme auoi tout arrive! et le coup du centenaire romainbou, c'est pour quand? A quand le retour de ch'Tony Vairelles ?
    Et Lille dans tout ca ?
    Et Valenciennes dans tout ca ?

    X les zozos
    Alex

     
  • At 16:22, Anonymous Anonyme said…

    et continuez le concours de sapin, ca fait plaisir...
    meme si on sait qui va gagner au final....

     
  • At 09:38, Blogger mIch°° said…

    oui, enfin Lens resiste à 14points de Lyon... Donc disons qu'ils sont 2° et que c'est deja pas mal...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home